Aller au contenu

Je passerai par ta bouche · performance

Performance

Alimentation, genres et sexualités
©ColineBACHELIER

13.09.25 · 17h

Langues : FR

16+

Durée : 30m

Lieu : Riches-Claires

Faut-il utiliser le tranchant d’une lame pour aboutir au plus doux des veloutés ? Cette performance participative fait pulser rythmes et mots, langues et bouches, papilles et textures.

Faut-il utiliser le tranchant d’une lame pour aboutir au plus doux des veloutés ? Cette performance participative fait pulser rythmes et mots, langues et bouches, papilles et textures. En écho avec l’installation, je passerai par ta bouche, elle interroge le cannibalisme amoureux : peut-on se dévorer sans se ronger ? Le plaisir se nourrit tantôt de douceur, tantôt d’un appel plus carnassier, ouvrant des porosités entre plaisir et douleur. En sons et mouvements, entre sensations fortes et jeux d’enfants, cette performance est un festin qui interroge nos petites faims et grandes satiétés. Ces émois buccaux marieront les saveurs de la sensualité et de la voracité, du plaisir gourmand et de la prédation dévorante, avec un humour de diable et une magie d’ange.

Véra (&) léon, n.pl
Duo imaginaire qui joue avec la construction factice du genre et de l’artiste. Dans la vraie vie, Véra Léon a toujours le cul entre deux chaises, et soigne les affections textuellement transmissibles, en Drôme et en route. Ses concerts, installations, performances créent des espaces utopiques qui cherchent à relier les révoltes intérieures aux tumultes collectifs. Politique sensible - amour
Faire défiler vers le haut